Pause musicale #4


Ehhh, la Femme, Beach House, The XX, Vitalic, vous connaissez ? On en parle aujourd'hui dans une nouvelle pause musicale (eh oui, ça faisait longtemps)

Je prends conscience que je change constamment, de centres d'intérêt, de projets, d'ambitions. Mais s'il y a une chose qui ne change pas, c'est bien la présence de la musique, au quotidien. The XX reste toujours dans mon cœur, mais j'ai quelques petites nouveautés dans ma playlist assez rock&roll (mais pas que!) 

Parce que dans ce genre d'article, mieux vaut ouvrir grand ses oreilles plutôt que ses yeux, trêve de blabla, c'est parti !




Alors, vous en pensez quoi ? Vous écoutez quoi en ce moment ? 


4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup La Femme. Enfin, je n'aime pas toutes leurs chanson, il y a une partie de leur répertoire dans laquelle j'ai du mal à m'immerger, mais je trouve ce groupe tellement intriguant... Je suis admirative de leur travail, c'est si original, moderne et plein de fraîcheur ! Leur dernier album est super. J'aime beaucoup "elle ne t'aime pas", mais ma préféré reste "le vide est ton nouveau prénom" ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas écouté toutes leurs chansons (d'ailleurs je ne connais pas "le vide est ton nouveau prénom" je vais aller écouter ça) mais c'est vrai que ça change ce qu'ils font, les textes et l'instru sont vraiment cool !!

      Supprimer
  2. J'ai fait de jolies découvertes grâce à cette playlist en tout cas (surtout Bow for Blade, j'adore), la plupart des morceau sont typiquement le genre de chansons que j'aime bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que ça t'ai plu j'espère t'en faire découvrir d'autres dans les prochaines Pauses musicales !

      Supprimer