Pause musicale | 17 musiques à écouter autour d'un feu de camp

(oui, il s'agit bien de mon minois sur cette photo, par conséquent, merci de laisser cette photo sur mon blog et de ne la diffuser nul part ailleurs)

Et voilà le retour des pauses musicales!! J'aime écouter de la musique et j'aime la partager, chose que j'ai déjà faite sur ce blog, mais j'aimerais maintenant vous présenter de quoi émoustiller vos oreilles avec des thématiques. Aujourd'hui, c'est feu de camp. Qui dit feu de camps dit potes, colos (pourquoi pas) soirée sur la plage, chamallow, guitare (ou pas), et musiques, oui, forcément. 
Une petite sélection sans plus tarder : 


article court mais intense si vous prenez le temps d'écouter tout ça!! et de me donner votre avis (ou vos suggestions) évidemment ;)

ps: j'ai un peu galéré pour mettre cette playlist, je voulais au départ la mettre avec deezer mais lorsque je copiais le code sur mon article (du côté html évidemment), rien n'apparaissait si ce n'est un carré vide, un peu embêtant... j'ai finalement réussi avec spotify, mais si jamais vous avez une solution pour deezer je suis preneuse!! Ceci dit je viens tout juste de m'inscrire sur spotify, par curiosité, et j'aime beaucoup l'interface, donc pourquoi pas y faire mon nid ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire