Envies modesques

Envies modesques oui, envies modestes je ne vous promets rien.

           J'ai aujourd'hui l'immense plaisir de vous écrire cet article un mardi matin, puisque aujourd'hui c'est férié. Et oui, merci l'armistice!!!! Oui parce que d'habitude, lundi rime avec reprise, devoirs, désespoir en se disant que le week-end, c'est dans seulement 5 jours,  et panne de réveil (comment vous dire que hier matin, mon inconscient voulait apparemment faire le pont étant donné que je me suis réveillée 10 minutes après l'heure à laquelle je suis sensée partir de chez moi.....................). Mais hier, lundi rimait avec... demain repos. Et ça, ça n'arrive pas souvent. Bon, évidemment, profitons bien parce que demain cette journée de repos nous paraîtra déjà lointaine. Courage.

          Donc, aujourd'hui, on va parler mode... Tient, de la mode sur la blogo, pour changer. Oui bon... J'avais envie de vous montrer mes inspirations (mais comme d'habitude je vous invite à aller voir mon Pinterest)(je vous invite d'ailleurs à vous inscrire sur Pinterest tout court si ce n'est pas déjà fait, c'est génial). Et de vous parler de ce qui me fait envie niveau fringues, un peu.


          Voilà donc quelques inspirations pour cet hiver. Vous l'avez compris, j'aime les gros pull, les jean skinny (et alors l'association des deux n'en parlons pas). Mais j'aime aussi bien les jeans taille haute, ça rend bien avec des chaussures style Doc Martens basses (je vous avoue d'ailleurs que je craque totalement pour ce genre de chaussures)(mais je craque un peu moins pour leur prix - 128 balles, ah quand même -). Ceci dit j'ai vu des chaussures de ce style chez Pull&Bear par exemple, allez voir par ici. Ces derniers temps j'aime bien les pantalons un peu fluide taille haute, avec des imprimés comme celui en haut  à gauche de cette planche d'inspiration. Sinon, les pulls doudou (à poils long vous voyez) sont toujours autant mes chouchous, j'ai d'ailleurs trouvé très joli celui que portait Tokyobanhbao dans cet article, à shopper ici (je vous l'avais dit que laredoute faisait de belles choses finalement)(mais malheureusement ce pull n'est plus disponible en blanc cassé). Bon un pull "effet poilu" d'après sa description ça ne paraît pas très glamour, mais bon...   
1/ J'ai énormément énormément envie d'une veste comme celle ci en ce moment. Style perfecto en daim un peu fourré (décidément que de termes très charmant pour désigner nos fringues), avec de moumoute donc --> délice. Et puis ça fait un peu moins bonhomme Michelin qu'une doudoune ou qu'un gros manteau (même si mon manteau Zara, je l'aime beaucoup). Bon là je vous ai mis une veste Acne, inutile de vous préciser que je suis une grande rêveuse, mais est-ce que par hasard vous ne sauriez pas où je pourrai trouver une veste comme celle là à un prix assez raisonnable? 

2/ J'ai pendant longtemps renié les ponchos, mais finalement j'aime bien. Ça fait hippie, bohème, tout ce que vous voulez, mais c'est ce qui fait son charme. Vue que comme ça je vous avoue que ce poncho Zara paraît un peu sans forme, mais regardez comme il est beau une fois porté  (okok, d'accord, désolé Jessica mais là non plus il ne paraît pas terrible)(même si j'adore le style de Jessica Christ!!)(mais avec un jean skinny noir, des boots minimalistes, ça doit être top). 

3-4/ Ces montres là je vous les avais déjà montré dans un article que j'ai mis hors ligne il y a quelques temps, mais bref. Des montres Daniel Wellington on en voit partout en ce moment, sur youtube, sur instagram, partout (j'adore, mais là je fais limite une overdose). J'ai recherché des montres dans le même style pour un prix nettement plus raisonnable (encore une fois, 180 balles la montre, ça fait mal au c**). Asos s'avère être encore une fois une mine d'or............... Montre Sekonda à 42.65€ et montre Asos-tout-court à 31.28€ (ils sont très précis dans les prix comme vous pouvez le remarquer), laquelle choisir?


5/ Je suis tombée complètement amoureuse (oui, au moins les chaussures comblent mon manque d'amour) de ces bottines Zara, qui coûte attention tenez vous bien... 39.95€!!!!! N'est-ce pas une affaire?? Bon, je ne dis pas qu'elles sont d'une qualité exceptionnelle... mais ce sont des boots noires... super jolies... à 39.95€... et je ne peux pas lutter contre les boots noires... Je vous jure que j'essaye d'acheter des boots de couleur , pour changer du noir, je sais pas moi, rouge bordeaux (d'ailleurs celle ci existent aussi en rouge bordeaux si vous êtes un peu plus courageuses que moi), marrons, kaki soyons dingues, mais je n'y arrive pas... Les boots noires, ça va avec tout de toutes façons, non?? 


          Et pour finir il me semble que mon cerveau (enfin surtout mon cœur parce que mon cerveau lui me dit que j'ai déjà assez d'écharpes pour survivre au grand froid) soit fortement attiré par ces deux écharpes. L'une trouvable sur Asos (et oui encore je n'ai pas prétendu qu'Asos était une mine d'or pour rien), et l'autre... l'autre je sais pas, mais elle est camel et le camel c'est tendance cette année à ce qu'il paraît (je me suis retenue d'écrire "askiparaît" sauvez moi), et puis en plus c'est Clémence Poésy qui la porte, alors... (mais si Clémence Poésy, elle a joué une des copines de Chuck Bass dans Gossip Girl!!!!!!!!). 

          Bref, je vais m'arrêter là. Vous pouvez presque dire que ces envies modesques sont un peu ma liste de noël rêvée... (oui, je suis en train de vous préparer mentalement à l'invasion de wishlist de noël et de photos de sapins sur la blogosphère)(et sur instagram, être sur instagram pendant la période de noël est une première pour moi, j'ai hâte de voir ça). Bonne journée ♥♥♥

15 commentaires :

  1. J'adore aussi les pantalons taille haute *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça beaucoup plus élégant qu'un pantalon taille basse!!! :)

      Supprimer
  2. Très jolis looks ! Les boots sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très contente que ça te plaise, gros bisous Emilie

      Supprimer
  3. Pour la veste (1), je crois qu'il a une sur Rings and Things. Je l'ai achetée l'année derniere. Elle pas mal, elle tient chaud et tout et tout. Elle coûte genre 40 euros. Mais elle taille assez petite genre 1m65 et cinquantaine de kilos et elle un peu juste...
    Bref, super article (comme dab)
    xxx,justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été voir et affirmatif, il y a plus genre de ce style. Celle que j'ai c'est "big teddy fur collar" truc de ce genre

      Supprimer
    2. Oh je connais ce site!! Je t'avoue que je n'ai jamais commandé dessus, par peur que ce ne soit pas un site fiable... de toutes façons je ne pense pas qu'elle m'irait parce que je suis grande (1m70 voir un petit peu plus) et j'ai pas mal de poitrine donc j'ai peur que ça soit juste si elle l'est déjà pour toi... :/ merci beaucoup en tout cas je vais aller voir!!

      Supprimer
  4. Quelle surprise de voir mes bottes Zara dans ton article ! ( même si c'est pas que les miennes haha )
    Je les ai commandées sur leur site et elles sont parfaites : ultra confortables, avec un talon qui te grandit un peu mais pas trop, et comme tu dis, elles vont avec tout tout tout ( j'ai hésité à les prendre en bordeaux mais bon j'ai choisi la sobriété ). N'hésite pas et fonce haha !
    ( D'ailleurs Mathilde du blog Lillysteria les a aussi ! )
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne fais que me donner encore un peu plus envie de les avoir ahaha, je pense vraiment me les acheter!!! Elles sont bien au niveau de la pointure? (je fais du 38)(ou elle taille un peu grand, ou un peu petit?)
      Et oui je les aies vues sur son blog aussi ;)
      bisous bisous

      Supprimer
    2. Personnellement je fais un petit 39 et le 39 me va comme un gant, je te conseille de choisir ta taille habituelle :)

      Supprimer
    3. d'ac j'espère pouvoir les commander au plus vite alors.. merci ihi :)

      Supprimer
  5. Pour bien te faire rager je vais te dire que ... j'ai des docs martens bases,hahaha ! Bon, trève de vantardises (ça se dit ?!),moi aussi,j'adore les pantalons taille haute et les ponchos,et les pull pelucheux et ... bon,je crois qu'un peu de shopping ne me ferait pas de mal,non ?
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (je crois que ça se dit ahaha)
      la chance en tout cas, je trouve ça vraiment très jolie même si j'ai jamais osé investir dans une paire!! Et en effet, un peu de shopping ne ferait de mal à personne d'ailleurs... ;)
      gros bisous

      Supprimer
  6. Salut!
    Aloors j'aime tout ce que tu as présentés franchement, je cherche d'ailleurs un manteau comme toi aussi, j'en ai vu un a Zara pour l'instant pas identique mais bon il est très joli et pour 60 euros je trouve que c'est raisonnable.. Figure toi que j'ai ces chaussures de Zara je les ait achetées il y'a un mois en noir, franchement elles sont hyper confortable! J'aimerais aussi une Daniel Wellington mais bon le prix me rebute un peu...
    Bisouus ♥
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mélodie ça fait longtemps!!!
      J'irai voir chez Zara alors pour le manteau, et les chaussures n'attendent que moi aha ;)
      De même pour la DW...
      gros bisous à très bientôt j'espère :)

      Supprimer