Sourires en vrac

 (les photos ci dessus sont miennes mais je ne vous donnerai pas mon instagram parce que trop de photos personnelles sont dessus)

          Avant de sourire, je tiens quand même à dire qu'il y a des choses désolantes dans notre monde (mais qui vous feront peut être sourire aussi)(non je ne vais pas parlé de la faim dans le monde et de gaza)(ni du chômage parce que d'après notre ministre du travail "nous sommes en échec")(je crois que nous n'avions pas remarqué)(bref, ici on est zen). Mais il fallait quand même que je vous touche deux mots sur les psychopathes déguisés en clowns qui sont heureux en coursant les gens avec des tronçonneuses et des matraques à 10 minutes de chez moi. 
      Des raisons d'être malheureux, il y en a plein d'autres. Mon ordi qui a lâché l'affaire (inévitable radotage), ma famille éloignée, une personne malade dans notre entourage, une rupture, un kilo de trop sur la balance (sans oublier cette histoire de clowns, c'est attristant quand même)(en vrai j'ai peur).
         C'est vrai, je ne veux pas insister, mais qui n'a pas peur de ça :


          Ou comme ça si vous préférez :


           Bref, on va plutôt parler avec le verre à moitié plein. Pour tout vous dire, y'a un tas de choses qui me font sourire (les clowns aussi mais c'est disons plus un sourire nerveux) 

1) Vos commentaires, et vos mails, par exemple, ça me fait sourire vous voyez. Mais un gentil sourire. Un sourire heureux. Accompagnée d'une danse de la joie. Donc, au vu de vos nombreuses réactions (lol) vous l'aurez compris, je suis au bord du suicide. Mais c'est pas grave, parce que tout à l'heure j'ai lu ça : 

          Merci Albert Schweitzer. Tu me rassures (et ne critiquez par le fait que je consulte ce genre de page sur facebook, c'est comme les horoscopes : c'est des conneries mais tout le monde les lit). Bref, tout ça pour dire que j'aime mon blog. J'aime mes lecteurs et lectrices. Et vous m'aimez aussi et vous devez vous réjouir d'être tombée sur mon blog. Parce que mon blog il est chaleureux, accueillant (bon les clowns ça vous a peut être fait fuir mais c'est juste un cadeau de bienvenue). J'y raconte un peu ma vie (beaucoup enfait) et tout le monde s'en fou mais y'a pas beaucoup d'endroits où on peut raconter sa vie sans que ça dérange personne. Alors je vous invite à me raconter votre vie. Et si je devais citer le groupe le plus hipster de l'année (fauve) je dirais "Si tu nous entends souviens toi qu’t’es pas tout seul. Jamais. On est tellement nombreux à être un peu bancal un peu bizarre. Et dans nos têtes y’a un blizzard. Comme les mystiques loser au grand cœur. Il faut qu’on sonne l’alarme, qu’on s’retrouve, qu’on s’rejoigne. Qu’on s’embrasse. Qu’on soit des milliards de mains sur des milliards d’épaules,.Qu’on s’répète encore une fois que l’ennuie est un crime. Que la vie est un casse du siècle, un putain de piment rouge. Nique sa mère le Blizzard." Et ouais. Bon d'accord, ça pourrait en faire fuir plus d'un que je cite du fauve (encore plus que si je mettais d'autres photos de clowns)(je suis chiante avec mes clowns hein), mais reste un peu. 


2) Reste un peu pour voir ceci : 

 

(eh, salut toi). Voici la deuxième chose qui m'a donné le sourire aujourd'hui. J'ai immédiatement senti le besoin de partager cette petite trouvaille. Donc ça y'est, j'ai craqué, j'ai crée un tableau masculin sur Pinterest. Tant pis si je passe pour une célibataire obsédée. Et tant mieux pour vos petits yeux. J'ai d'ailleurs apprécié la photo ci dessous parce que Ian Somerhalder + un chat = ♥


3) Quand j'écoute cette chanson, non seulement j'ai le sourire mais en plus j'ai l'impression d'être super puissante (surtout quand je fais mon footing avec cette chanson dans les oreilles, alors là, rien ne m'arrête).

4) Bon, autre raison de sourire que cette fois ci toutes les filles comprendront (oui parce que je commence à me sentir un peu seul dans mon délire là), parlons shopping : j'ai admiré mes nouvelles acquisitions provenant de chez Zara. Les voici : 


          J'adore l'imprimé marin en ce moment, on en trouve partout, si vous cherchez des t-shirt ou des sweat dans ce style foncez chez Zara!!



          (ouais, cet hiver, j'aime le kaki) Mais aussi cette chemise blanche (exactement le genre de vêtement féminin classique indispensable dans une armoire que je n'avais pas), trouvé sur Laredoute.fr (le site de vêtement familial pour tout vous dire). En vrai c'est une chemise Mango (il y a pas mal de marques cool sur laredoute j'ai été agréablement surprise) qui coûte sur le site 19.99€ en ce moment au lieu de 29.99€ (il y aussi pas mal de bons plans sur laredoute allez y faire un tour)(#fauchée).  


         Je n'ai pas commandé ces fringues là mais ils sont assez jolis si vous voulez avoir une idée de ce qu'on peut trouver sur laredoute (eh, je vous vois venir, non je ne suis pas sponsorisé par laredoute ni par mango d'ailleurs) : 


SWEAT/ 17.49€                                             MANTEAU/ 69.99€

(je suis en train de me rendre compte que cet article part un petit peu en vrille et fait trois kilomètres de long mais tant pis)(au moins vous pouvez dire que les sujets qui y sont abordés sont variés) 

Voilà, la liste des choses qui m'ont fait sourire aujourd'hui touche à sa fin, et j'espère que cet article vous aura plus et vous aura fait sourire vous aussi!! bisous

13 commentaires :

  1. J'adore vraiment le pantalon battle ! ( Il y a aussi une histoire de clown près de chez moi, d'un côté ça me fait rire, mais de l'autre j'ai peur haha )
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ihi contente qu'il te plaise!! et oui, je suis un peu de ton avis aussi...

      Supprimer
  2. ( et juste comme ça, je ne sais pas pourquoi mais mes commentaires sur tes articles précédents ne se publient pas ( c'est triste parce que certains étaient longs ) ( et en plus je te disais que j'adorais tes chroniques ) donc voilà, mais sache que l'intention y était haha ( mais pas l'informatique apparament ) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est bizarre, j'aurai adoré lire tes commentaires mais bon le principal c'est que mes articles te plaisent et que l'intention y était comme tu dis aha ;) gros bisous Clémence!!

      Supprimer
  3. Super article,le premier clown m'as fait trop peur ! Sinon,j'adore tes vêtements,en particulier le haut marinière,j'adore les marinières (une fois,pendant une semaine,je n'ai porté que ça,oui,oui!) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton avis!! des bisous à bientôt

      Supprimer
  4. J'aurai tellement voulu voir ton compte Instagram,tu ne pourras pas en crée un pour le blog ? http://thedangerousworldoffashion.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être plus tard, mais pour l'instant ce n'est pas dans mes intentions :) je ne prends pas très souvent des photos et puis avoir deux comptes instagram à gérer en plus du blog et tout, c'est chaud... enfin bon on verra ça!! bisous

      Supprimer
  5. J'adore tes articles (et ton Pinterest au passage)!
    Des bisous,justine

    RépondreSupprimer
  6. Ta petite sélection Zara est tellement jolieeee! J'aime bien ce genre d'article ou tu parles un peu de tout ce qui te passe par la tête.

    leblogsouvenir.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. meeerci contente que tout ça te plaise, à très bientôt j'espère ;)

      Supprimer