Pause musicale


          Je crois qu'il y a rien qui m’insupporte plus qu'un ordi qui beugue. Je crois que même pour garder 4 enfants de 2 à 4 ans intensivement pendant 15 jours (oui, ça m'est arrivé)(chose que j'aurais pu vous raconter cet été si mon ordi n'avait pas fait une fois de plus des siennes), j'ai plus de patience que devant un ordi qui rame, ou qui ne s'allume plus tout simplement comme le mien l'a décidé aujourd'hui. Pile au moment où je reprends du plaisir à surfer sur internet et où je me décide à reprendre mon blog. Le destin s'acharne.

           Pour vous résumer le problème (on ne sait jamais peut être qu'un geek à qui il est arrivé la même chose passera par ici), j'allume mon ordi, l'écran bleu avec la marque de l'ordi s'affiche comme d'habitude, mais ensuite, écran noir. Ce n'est donc ni un problème de batterie ou de chargeur comme j'ai pu avoir cet été puisque l'ordinateur s'allume, ni un problème d'écran à proprement parler puisque la marque de l'ordi s'affiche. Mystère mais surtout galère, vous l'aurez compris.

          Du coup, je vais essayer de vous raconter ma vie à partir de l'ordinateur familial le temps que tout ça rentre dans l'ordre, mais c'est mal barré.

           Verdict de l'informaticien : peut être un problème de disque dur (problème de disque dur = perte de tous les fichiers et de toutes les photos concrètement). Keep calm. Rendez vous en fin de semaine prochaine pour la sentence. Prions.

          Bon, pour me détendre un peu (et pour vous détendre un peu), je vous laisse avec un peu (beaucoup)(j'en sais rien en fait, je vais ajouter les sons un peu au feeling et je vais mettre un peu de tout pour que chacun y trouve son bonheur) de musiques. Rien de tel pour savourer les vacances d'automne.


(gros gros coup de cœur pour ce son là découvert aujourd'hui même)Deuxième coup de cœur :
 

Vous connaissez mon amour pour The Geek x Vrv, inutile d'en dire plus...
 

Une autre frappe, voici un extrait de l'EP de Camp Claude, groupe dont la chanteuse n'est autre que Diane Sagnier (photographe, et DD Bird & The Monkey Toads, ça ne vous dit rien?)
 

Ce n'est pas la version originale, mais la remix de Hippie Sabotage est une vraie bombe!

Pour vous mettre de bonne humeur :
 

Et enfin pour vous achever :



            Bon, pas grand chose à voir avec l'article (quoi que c'est musical aussi dans un sens), je suis tombée sur cette vidéo en scrollant mon fil d'actu facebook. J'adhère. Vous ne verrez plus jamais vos fourchettes de la même manière. 


4 commentaires :

  1. Ahhh les ordi qi beugent,c'est bien chiant ça ! Je te comprends ! Sinon,sympa ta petite playlist et j'adore la vidéos des fourchettes là,ahah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes d'accord.. merci beaucoup pour ton commentaire :) bisous bisous à bientôt

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce genre d'article, ça nous fait découvrir des musiques avec des style que l'on a pas forcement l'habitude d'écouter.
    Et au passage j'aime beaucoup ton style d'écriture!
    sarah xx

    http://curlyandlazy.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Sarah ton commentaire me fait très plaisir!! à bientôt!!

      Supprimer