JE VOUS MONTRE MES MONTRES

crédit photo : Manon Anchor

(big up au bg qui illustre cette chanson)(méchante je suis)(mon petit jeu de mot dans le titre ne vaut pas mieux je l'admets)

          Des montres partout, des montres tout le temps, je n'ai l'impression de voir que ça en ce moment. Je ne veux pas paraître pour celle qui pense déjà aux listes de Noël (j'en profite pour préciser qu'en juin je pensais déjà à mon manteau hivernal)(suis-je une fille bizarre?), n'empêche, une montre à mon poignet, ça m'irait très bien. Pour tout vous dire, les Daniel Wellington que l'on voit un peu partout en ce moment me font bien de l’œil, leur prix un peu moins. Du coup, j'ai farfouillé sur Asos (avec mon nouveau smartphone of course), et j'ai trouvé des montres tout aussi jolies à un prix beaucoup plus raisonnable (en plus je ne sais pas si vous pensez à ce genre de détail,  mais franchement, une montre à presque 200 euros, je n'oserai même pas la porter par peur de la rayer). 




1 ~ Pour commencer, une jolie montre Casio autour de 40 euros (c'est une de mes préférés pour ne rien vous cacher, même si le choix est DUR les enfants très DUR mais en gentils lecteurs que vous êtes vous allez peut être m'aider à choisir ;) ) trouvez là ici.

2 ~ Une montre Asos tout simplement, elle est assez simple mais le cadre rose/or me fait de l’œil, vous pouvez la trouver ici pour 31 euros.

3 ~ C'est une montre de la marque Limit cette fois (je vous avoue que je n'avais auparavant jamais entendu parler de cette marque) : le bracelet est plus fin mais a l'air plus solide, mais elle est peut être un peu trop simple.

4 ~ Encore une montre "Asos tout simplement", parfait pour l'automne avec son bracelet rouge bordeaux, un  peu moins pour l'été... à voir ici, elle coûte environ 31 euros

5 ~ Une montre Sekonda que j'aime beaucoup, elle coûte 42 euros. Petit coup de cœur pour ses chiffres romain!! (allez voir ici)

6 ~ Et enfin une montre encore une fois "Asos tout simplement", pour homme cette fois ci (bon, bah oui, pour les montres, c'est pareil)(pour les pull aussi)(et les chemises)(oui bah merde j'essaye quand même d'être féminine ça va!!!!), mais je vous avoue que c'est celle que j'aime le moins même si j'adhère complètement à son gros cadre!! ici

Voilà voilà, et vous, vous préférez laquelle?

(je tiens à préciser, juste histoire de faire la chieuse, que j'ai achevé un peu plus mon œil victime depuis peu d'une saleté d'orgelet, voilà, il fallait que je vous raconte cet épisode terriblement douloureux de mon histoire, et en plus de ça j'ai la crève, et cerise sur le gâteau mon horoscope a le culot de me dire que je "PÈTE LA FORME" je cite, sans commentaire n'est-ce pas) 

4 commentaires :

  1. ohlalala je crois que tu as lu dans mes pensées, je voulais une montre DW pour mes 18 ans mais vu le prix je cherchais des similaires, ton article est parfait de chez parfait hahah
    bisous bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tant mieux ahah si mon article tombe à pique j'en suis ravie ;) gros bisous!!!

      Supprimer
  2. Ah cette musique,je connais ahah ♥
    Les montres sont super sympas,j'ai une amie qui en a une similaire à celle-ci,commandé aussi sur asos ! Moi,j'adore la 5,ahlala !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est bien trop belle, j'aime encore plus cette version que la version originale...
      et moi aussi, je pense d'ailleurs que c'est celle ci que je prendrai ;)
      bisous

      Supprimer