L'ETENDOIR #1


            L'étendoir, "Support permettant de faire sécher le linge à l'aide d'épingles" (non, rassurez vous, je n'ai pas encore pour projet de vous dénicher des codes promos sur les étendoirs bons marchés). Épingles. Association d'idée pour la génération d'internet (vous)(et moi) : Pinterest. Vous connaissez tous le principe de Pinterest n'est-ce pas? Ce site génial où on crée des tableaux d'inspiration où on épingle (tient, nous y voilà) des photos trop cool? La version moderne et un peu plus fondée sur le partage de Weheartit en somme? Benh oui, j'adore ce site. Tous les jours je vais y faire un petit tour. Pour voir les dernières épingles des très chères personnes auxquelles je suis abonnée, et pour voir qui sont les dernières personnes à avoir mis leur nez dans mes tableaux d'inspi. Bref, l'étendoir, c'est chaque semaine (ou presque)(bon ok on va dire une fois toute les deux semaines environ pour pas se mettre trop de pression) une petite compile des dernières images que j'ai épinglées et adorées. Ou parfois je les regrouperai par thèmes, j'en sais rien. 

      Faut dire ce qui s'y connaisse un peu en la matière et qui ont l'habitude de tchecker régulièrement leur mail (et qui ne laissent pas les pubs et autres newsletter auxquelles on est d'accord on ne s'est jamais abonnée mais qu'on reçoit quand même envahir leur boîte de réception), ont bien remarquer que Pinterest envoie régulièrement des petits mails. Des petits mails dans lesquels on a des sélections d'épingles ou de tableaux en vogue. Mais comme je sais que la plupart d'entre vous sont assez fainéants et font parti des personnes qui laissent leur boîte de réception crouler sous une montagne de mails souvent inintéressants, je me charge de faire ma petite sélection (la mienne hein, pas celle que Pinterest m'a envoyé par mail bien sure) et de la poster sur mon blog (parce que c'est tout de même bien plus agréable d'aller sur mon blog que de lire ses mails nous sommes d'accord). 

          En fait j'ai eu l'idée de cette rubrique dans ma piscine il y a deux trois jours (avant même que ce nouveau blog prenne réellement forme)(oui je vous nargue parce qu'en ce moment - enfin sans compter aujourd'hui - j'ai piscine à volonté pour moi toute seule alors que bon nombre de blogueuse lutte encore contre la chaleur du métro)(et toc). Mais je ne sais absolument pas quoi mettre comme jolies images fraîchement dénichées sur Pinterest dans cet article. C'est pourquoi je reviens dans 5 minutes, je vais faire un tour sur Pinterest. Histoire de voir ce que j'ai épinglé dernièrement (en effet ne passer que 5 minutes sur Pinterest peut s'avérer être un véritable challenge personnelle mais bon)(et oui parce que jusqu'à présent dans cet article il y a beaucoup de blablas mais pas tellement de jolies photos n'est-ce pas)(il va falloir vous habituer au blabla c'est ma spécialité). 



1] Ahhh le ciné en plein air, voilà une des choses que j'aurais pu rajouter à ma Summer to do list (à voir sur mon ancien blog)(parce que oui j'ai eu un tas de blogs auparavant mais je ne tiens pas particulièrement à en parler ici). Quoi de plus agréable lors d'une soirée d'été, avec ses amis (ou même son amoureux mais moi je suis une éternelle célibataire voyez vous), un bon pic nique, une ou deux couvertures? Par contre nous allons éviter les films d'horreurs. Parce que les films d'horreurs en plein air, il n'y a rien qui fasse plus peur si vous voulez mon avis (ceci dit je n'ai jamais testé), avoir peur c'est bien mais passer la soirée à guetter le moindre bruit dans les buissons , pas terrible... 

2] Le combo top blanc + salopette + nike, du déjà vu et revu, je suis d'accord. Cependant je trouve que sur cette photographie, il y a un petit plus, peut être le fait que la salopette soit noire et non en jean brut. A la fois chic et décontracté, qui dit mieux pour les jours où il ne fait pas trop trop chaud? (en évitant quand même les jours d'apocalypse comme aujourd'hui, mini tornade en Provence, comme quoi même dans le Sud Est le mauvais temps n'épargne personne). 

3] Ses cheveux (je pourrais dire que j'ai les même parce que j'ai les cheveux frisés mais pas tellement en fait sans vous mentir), son sourire, sa peau de bébé, visage parfait ; fille photogénique. Sans oublier le pull noir à poil long!! J'essaye de me dégoter un pull dans ce style depuis des mois (non je ne veux pas faire la meuf so tumblr calmez vous), je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur, on verra pour la rentrée.

4] Paysage incroyable, nous sommes d'accord (et deux personnes complètement fada aussi mais bon il y en a qui aime l'adrénaline n'est-ce pas). Le genre de paysage qui vaut la peine d'être vu au moins une fois dans sa vie. Ce rocher se nomme paraît il Trolltunga et vous pourrez l'admirer en Norvège (j'ai toujours rêvé d'aller en Norvège sans raison particulière, simple lubie, je comprends mieux pourquoi ça vaut le coup d'y aller). D'autres paysages époustouflants à voir par ici

5] Une oeuvre qui m'a laissé sans voix pendant quelques minutes. C'est ça que j'aime dans l'art, cette façon de faire passer un message en une fraction de seconde rien qu'avec une image. Ceci dit, incapable de retrouver l'artiste fabuleux qui a réalisé cette oeuvre, si quelqu'un a une petite idée... 

6] Encore un combo salopette (courte cette fois) t-shirt blanc. Ce que je préfère sur cette épingle là c'est le petit coin tout cosy. Les motifs du mur, j'adore. 

Ça vous a plu?? C'est quoi vos comptes Pinterest, à vous? On se retrouve bientôt pour d'autres inspirations. 

Si tu as aimé l'article, suis moi par ici pour ne pas louper le prochain...

10 commentaires :

  1. Suite à ton agréable commentaire, je suis retournée faire un petit tour sur ton blog et c'est de cette manière que j’ai atterrie ici. Je suis d'accord, un nouveau blog frais et clair est parfois nécessaire ! Du coup, j'ai eu envie d'être la première à déposer un commentaire ici et par la même occasion, je t'ai suivi sur Hellocoton. J'aime ta façon d'écrire. Par contre, je publie ici mais je n'ai pas de compte Pinterest, c'est grave docteur ?

    A très bientôt,
    Anna.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement tu viens de poster le premier commentaire, congratulations!!
      Merci pour tout. Mon départ est un peu précipité et inattendu mais comme tu dis parfois un nouveau blog frais et clair est parfois nécessaire.
      Pour Pinterest... je pense que tu es pardonnable ;) Ceci-dit, je te conseille vivement de t'y inscrire, c'est génial, et ça occupe bien!

      A très vite Anna :)

      Supprimer
  2. Les photos sont toutes plus sublimes les une que les autres ! ton blog est beau en tout cas et le design est parfait
    hate de voir tes prochains articles en tout cas

    jaimelesgyozas.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tout ça te plaise!! C'est vraiment gentil
      gros bisous merci de ta fidélité :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les photos, toujours aussi accro à pinterest toi! :p
    Bisous ♥
    http://mylookshidden.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet en effet tellement accro que ce fut le sujet de mon premier article ici ;) gros bisous

      Supprimer
  4. Quand j'ai vu ton article sur WILDLYSWEET, et surtout le titre,j'ai eu un peu peur ahah. Je te suit depuis skyrock donc depuis assez lomptemps,et c'est vrai que pour mes (nombreux) blogs, tu as été un modèle pour mon blog et je m'inspirais un peu de toi. J'aime beaucoup tes articles (sauf les articles d'art) même si je poste rarement des commentaires(et je sais comment ça peut être frustrant de ne pas avoir de commentaire, parole de blogeuse!), je vais essayer d'en poster régulièrement! En tout cas,très bon article;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci énormément pour ton commentaire et pour ta fidélité, si tu me suis depuis skyrock (et skyrock, ça commence à remonter), c'est que ça fait un bout de temps!! Pour les articles d'art, je comprends que tout le monde ne puisse pas aimer ça, l'art, c'est très particulier et très subjectif... Et pour les commentaires, disons que ce n'est pas tellement le nombre de commentaires qui m'importe mais que ça permet de mieux connaître mes lecteurs et lectrices et surtout de m'adapter à leur avis, parce que l'avis des lecteurs compte beaucoup!!
      gros bisous Justine :)

      Supprimer
  5. Hello, j'ai lu ton article sur ton ancien blog et je suis tout à fait d'accord avec toi. Je te félicite car ton nouveau blog est vraiment différent des autres et je trouvais que ton ancien blog était assez similaire (je sais, c'est super dur d'être différent dans le monde de la blogo', j'essaye aussi de faire des choses différentes mais c'est aussi similaire à d'autre blog ^^) Je trouve que maintenant tu es plus motivée et tes catégories sont cool, je n'avais jamais vu! Je suis totalement fan, même si je ne prend pas le temps de te mettre quelque commentaire d'encouragement (je devrais ahah)!! Une dernière chose, tu as une façon d'écrire qui m'impressionne, tu as beaucoup de talent au niveau de l'écriture.

    Bref désolé pour ce long message, je m'abonne comme ça je ne rate pas tes nouveaux articles!!

    A plus, http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vraiment adorable Kelly mille merci pour tout ces compliments!! C'est exactement le genre de choses qui me vont droit au cœur qui m'encourage pour la suite... qui je l'espère sera à la hauteur de mes espérances (et des autres)!! Le fait que tu trouves que mon nouveau blog se démarque des autres est déjà une victoire pour moi!!
      gros bisous et à très vite alors ;)

      Supprimer